• Pourquoi on doit lire les manga ou regarder les animes avec les raison de MangaDuJapon

    Alors pour commencer pour moi lires un manges ou regarder des animes sers a enlever tous ses problèmes et s'amuser lire les manges sert as découvrir de nouveau mot se mettre dans la peau du personnage vous allez voir que les personnages seront comme vos frères ou sœurs dès que on connait leurs histoires mais dès fois vous aimez pas le personnage c comme votre ennemis dès qu'il vas mourir sa ne vous eras rien mais avec les personnages que vous aimez vous allez pleurez vous vous dites que le personnage qui la tuer doit payer ou autres choses vous serais content dès qu'il vas mourir soyez vous même il y as des gens qui aimes pas les animes donc si ils insultes les animes dites leurs regardent les animes avant de parlez bon commençons pourquoi je vous conseille de regarder les animes 

    Les animes sont des aventures vous vous imaginerez être dans l'histoire vous allez vous amuser ou être triste vous vous sentirez heureux après avoir regarder anime ou lu un manga ensuite vous voudrez goutez a leurs plats découvrir un autres monde grâces aux animes et aux mangas votre imaginations s'ouvre et vous voudrez en découvrir d'autres et écouter des chansons asiatiques

    J'espere que sa marche donc je vous conseille de regarde les animes et lire les mangas et dites a vos amis de regarder les animes les animes et lirent les mangas 

    PS: Désoler pour les fautes 

    Bye mes mangas

    BISOUS

    MangaDuJapon